We Own The Night – les entraînements

Infiniment Sport a préparé les participantes à la course « We Own The Night », course féminine, grâce à 4 semaines d’évenements de nuit.

Chaque entraînement avait une thématique spécifique, et a permit de faire découvrir Paris aux participantes de manière originale : Les toits de Paris, les oeuvres de street art du 13e, un remake de la montée des marches de Cannes sur celles de Montmartre, le jardin d’acclimatation, ou encore une session « fooding » accompagné du chef Thierry Marx, et une session découverte rugby avec quelques uns des plus grands joueurs de rugby pro actuels.

Environ 2000 personnes entraînées, des dizaines de km avalés, des dizaines de coachs sportifs, une logistique très conséquente, pour des centaines de sourires.

 

« Runs exceptionnels, sessions Nike Training Club, shopping et soirées culturelles… partez à la conquête de la nuit parisienne avec vos copines en suivant une préparation unique en son genre.

Pour participer : Inscrivez-vous à We Own the Night et à partir du 2 mai, profitez pleinement de la richesse de la vie et de la culture parisienne pour vous aider à dominer les 10km. »

WOTN rooftops

WOTN_fooding WOTN _ cannes run

WOTN_street art

 

Photo : Cyril Masson / STUDIO WHITE

© 2009-2011 InfinimentSport est une marque enregistrée au RCS de Nanterre. Tous droits réservés.